dimanche 24 octobre 2010

Pilier de bistrot

J'écume les bars en ce moment. Cette ombre qu'on peut apercevoir avachie sur une banquette à la Closerie, la Rotonde ou au Danton, c'est moi. C'est d'ailleurs ainsi que je me suis retrouvé assis à coté de Sempé. J'ai hésité à l'aborder mais finalement ça lui a fait plaisir. Je l'ai fait parler de Savignac, de Steinberg et d'Ungerer, c'était émouvant pour quelqu'un comme moi élevé au grain et au Petit Nicolas.







Share/Bookmark

vendredi 22 octobre 2010

Vers les 13 heures - 4

Voilà l'automne qui s'installe et soudain mon besoin en calories en milieu de journée reprend ses droits...







Share/Bookmark

jeudi 21 octobre 2010

L'après-midi au Danton - deuxième acte

Oui en fait je n'avais pas tout internetisé la fois précédente







Share/Bookmark

dimanche 17 octobre 2010

L'après-midi au Danton

Incroyable j'arrive à passer du temps avec moi-même sans rien de précis à faire.








Share/Bookmark

dimanche 10 octobre 2010

Ben oui...

...maintenant que je n'ai plus rien à faire je traîne dans le métro.







vendredi 1 octobre 2010

Le retour du dénouement final

Ça y est c'est certain (bien que rien ne soit jamais réellement certain ici-bas) le tome 6 sortira le 25 novembre, du coup je le mets en gros là en haut à droite une bonne fois pour toutes et j'ajouterai les dates de dédicaces qui seront nombreuses et uniformément réparties sur l'ensemble du territoire ou presque (car rien n'est jamais certain en ce bas monde) eh oui je suis très philosophe en ce moment c'est mon nouveau style à bientôt et grosses bises (et je ne ponctue plus rien non plus c'est ça aussi mon nouveau style).










(Je m'aperçois que dans tous les dessins que je viens d'internetiser ci-dessus les personnages semblent soucieux, comme s'ils attendaient anxieusement de connaître leur sort, j'en mettrai d'autres plus joyeux très prochainement)

Share/Bookmark